Mon Avis sur Affiliation Commando + Bonus

Découvrez Une Méthode Sérieuse pour Multiplier vos Revenus avec les Programmes d’Affiliation

  • Si vous voulez voir les bonus : c’est en bas de la page
  • Si vous souhaitez accéder au Site Officiel, Cliquez Ici

Avant de lire mon avis je souhaiterai que vous regardiez cette video de présentation de Affiliation Commando

Bonjour à tous,

Il m’arrive souvent le soir de consulter tout un tas d’articles qui parlent de l’affiliation et du marketing sur internet. Je vous avouerez que je suis assez méfiant vis à vis des produits proposés dans ces domaines. Alors quand j’ai découvert « Affiliation Commando« , je me suis dit « Oh non ! Encore une de ces arnaques qui présente une méthode miracle pour pour gagner de l’argent sur Internet et devenir riche !

D’autant plus que la page de vente est très convainquante et super bien étudiée au niveau marketing. C’est une page de vente très longue à lire mais extrêmement persuasive. Sans aller jusqu’au bout de la page, on a vraiment envie d’acheter cette méthode.

Alors avant d’acheter cet ebook sur l’affiliation j’ai d’abord consulté tous les avis de ceux qui l’avaient déjà acheté. Et je n’ai pas trouvé un seul avis négatif sur cette méthode. Donc j’ai acheté « Affiliation Commando » et je l’ai étudié.

Voici le résultat de mon étude

Qu’est ce que c’est que Affiliation Commando ?

Affiliation commando a été crée par Tommy B., l’auteur d’un autre best-seller qui s’appelle Fortune Internet 101. Ce n’est pas une méthode miracle. C’est un très bon guide qui révèle enfin les secrets des affiliés à succès pour gagner de l’argent avec l’affiliation.

De quoi parle Affiliation Commando

Affiliation Commando est un guide très complet et richement illustré. Tout est passé en revue : Affiliation, Analyse de Marché, Présence Web, Squeeze et Landing Page, Mailing List, Adwords, Adsense etc… Et Tommy B. nous dévoile son « plan de bataille », il nous livre les techniques des super-affiliés. Il nous guide pas à pas pour réussir à gagner de l’argent avec l’affiliation. J’ai trouvé également des astuces techniques pour le système de publicité Adwords (en complément de celles que j’avais apprise dans son premier ouvrage Fortune Internet 101), pour « battre » la concurrence… Des techniques automatiques de Tracking/Suivi client que je n’utilisais pas… Des tendances pour faire la promotion de certains produits aux bons moments (avec un investissement vraiment minime pour les débutants)… J’ai adoré les passages sur la psychologie de l’acheteur et les révélations sur Google.

Ce que j’ai aimé dans Affiliation Commando

Ce livre est très accessible. Il permet à n’importe qui de se lancer sérieusement dans ce monde fascinant qu’est l’affiliation. Et il permet de devenir un super-affilié et d’écraser ses adversaires.

Ce que je n’ai pas aimé

C’est un ebook vraiment très long à lire. Le livre fait 209 pages ! Ceux qui ont déjà les bases pour la mise en place d’un business rentable en ligne vont plutôt s’ennuyer à lire les premiers chapitres. En revanche pour les novices c’est très bien pour apprendre les bases du marketing et de l’affiliation sur internet.

Témoignage

Prénom: pierre
Email: xxxxxxx@de-chez-moi.fr Commentaire: Hello à tous ,
Super programme  affiliation commando.
Je le recommande à tout le monde ! 

Amicalement,

Verdict final

j’ai lu plein de méthodes pour gagner de l’argent sur le web mais celle-ci est vraiment au-dessus du lot au vue de la quantité d’information qu’elle contient. Pour ma part c’est grâce à cet ebook que j’ai pu commencer à gagner de l’argent sur internet. J’ai gagné 35 euros le premier mois (décembre 2011). Maintenant je gagne en moyenne 150 euros par mois. Pour y arriver j’ai dû travailler dur et j’ai tout simplement appliqué à la lettre les techniques énoncées dans ce livre. Donc je vous recommande grandement de lire Affiliation Commando car c’est de loin le meilleur guide pour gagner de l’argent avec l’affiliation. Alors foncez !!!

Frédéric
 
 

Les BONUS

En commandant Affiliation commando par mon lien, vous recevrez plusieurs bonus qui sont les compléments indispensables  à ce guide . Si comme moi vous voulez réussir en affiliation, je le répète ces bonus sont essentiels et je suis heureux de les partager avec vous. Ces bonus sont gratuits lorsque vous achetez Affiliation commando avec mon lien.

Ok, donc voilà ce que vous aurez :

Bonus #1 : 19 techniques pour optimiser le référencement de votre site Internet sur Google

Bonus #2 : L’ebook Fortune Internet 101

Bonus #2 : améliorer ses gains avec le marketing par article

Bonus #3 : 15 stratégies pour optimiser ses campagnes Google Adwords

>>> Téléchargez  Affiliation Commando et Obtenez mes bonus <<<

Comment obtenir ses bonus ?

Une fois votre achat éffectué, envoyez-moi un mail avec tout le détail de votre achat pour réclamer vos bonus avec le formulaire ci-dessous :

Cordialement.

Cet article, publié dans Affiliation Commando, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mon Avis sur Affiliation Commando + Bonus

  1. Ping : Comment Bloguer: 6 étapes de base pour faire un blog | Comment Bloguer, formations internet, conseils et outils pour apprendre à bloguer comme un pro

Laisser un commentaire